Consultation nutritionniste

Bonjour, je dispose du tiers payant intégral et du contrat Santé C et j'aurais aimé savoir si pour une consultation chez un médecin nutritionniste je devais payer la consultation ?

Loganmg

Réponses

Bonjour Loganmg,

Les contrats Accès Santé (ACS) permettent la prise en charge, en tiers-payant intégral, de toutes vos consultations médicales.

Attention, un nutritionniste est un médecin qui sera donc pris en charge, ce qui n'est pas le cas d'un diététicien par exemple.
N'hésitez-pas à poser la question directement à votre praticien lorsque vous prenez rendez-vous.