Impossible d'accéder à mon espace personnel, problème enregistrement mot de passe lors de sa création en juillet 2019

En juillet 2019 j'ai reçu mes identifiants de connexion pour créer mon espace personnel mais le mot de passe que j'ai créé ne semble pas avoir été enregistré. Quand j'entre mon adresse mail et que j'indique mot de passe oublié pour en changer cela ne fonctionne pas. Je viens de créer espace connect mais ne peut pas l'associer à mon compte personnel. Dois-je réclamer de nouveaux identifiants provisoires ?

loupiote

Réponses

Bonjour loupiote,

Oui, dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter pour recevoir un lien d'activation par mail de votre espace personnel.

Ce n'est qu'une fois que celui-ci sera actif que vous pourrez l'associer à votre MGEN CONNECT, ce dernier servira alors d'identifiant unique.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre par téléphone mais également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN