impossible de charger un document dans "ma boite à documents"

Lorsque j'essaye de charger ma carte d'identité au format pdf dans ma boite à document, j'ai systématiquement le message "Une erreur est survenue, veuillez nous excuser" après plusieurs jours d'essais

betty

Réponses

Bonjour betty,

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous vérifiions ensemble votre accès et votre compte par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Dans l'attente, si la boîte à documents ne fonctionne pas, vous pouvez nous transmettre vos documents via la messagerie en ligne de votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN