Transmission arrêt de travail par mail

Bonjour,
J’ai une prolongation d’arrêt de travail que mon médecin m’a fait parvenir par mail. N’ayant pas d’imprimante, à quelle adresse mail puis-je l’envoyer ?
Merci d’avance

Chrisverot

Réponses

Bonjour Chrisverot,

Dans le contexte particulier du coronavirus, dans le cadre du Régime Obligatoire d’Assurance maladie , nous souhaitons faciliter les échanges dématérialisés de nos assurés, à la suite de la fermeture des accueils, tout en respectant un minimum de réglementation.

Aussi,par mesure dérogatoire, nous pouvons accepter toutes les pièces dématérialisées qui seront déposées dans l'Espace Personnel.

Par conséquent, tous les avis d'arrêts de travail (volet 1 et 2) ainsi que les feuilles soins sont acceptés durant cette période exceptionnelle.

Aurélie

Bonjour, Votre réponse est-elle toujours d'actualité ?
J'ai eu un arrêt pour isolement de 7 jours car mon fils a contracté la covid (donc cas contact). je n'ai pas pu me rendre à la poste pour acheter un timbre dans les 48h (comme isolement 7jours)alors j'ai transmis mon arrêt par mail mais pas de réponse, mon message n'apparait pas dans les messages. J'ai donc fait plusieurs envois et toujours rien. Je vais l'envoyer par courrier cette semaine.

ldeana59

Bonjour Ideana59,

Jusqu'à nouvel ordre, les volets 2 des arrêts de travail ainsi que les attestations de salaire employeur sont recevables lorsqu'ils sont transmis via l'espace personnel.
En revanche, le volet 1 de l'arrêt doit être transmis par voie postale impérativement.