Cette question a été résolue

envoi arrêt de travail

Bonjour,

Toutes les agences MGEN étant fermées exceptionnellement pour crise sanitaire, puis-je envoyer mon arrêt de travail par mail à vos agences, je ne peux pas me déplacer à la poste.

Cordialement

STEPHANIE

Bonjour Stéphanie,

Dans le contexte particulier du coronavirus, dans le cadre du Régime Obligatoire d’Assurance maladie , nous souhaitons faciliter les échanges dématérialisés de nos assurés, à la suite de la fermeture des accueils, tout en respectant un minimum de réglementation.

Aussi,par mesure dérogatoire, nous pouvons accepter toutes les pièces dématérialisées qui seront déposées dans l'Espace Personnel.

Par conséquent, tous les avis d'arrêts de travail (volet 1 et 2) ainsi que les feuilles soins sont acceptés durant cette période exceptionnelle.

Aurélie