Hôpitaux agréés par la MGEN à Bangkok et Thaïlande

Bonjour
Quelqu’un aurait-il la liste des hôpitaux agréés par la MGEN à Bangkok et en Thaïlande.
Merci
Cordialement

Y

Réponses

Bonjour Y,

Si vous êtes géré.e par notre Section Extra Métropolitaine, vous pouvez accéder aux établissements agréés à l'étranger en contactant Inter Mutuelle Assistance (IMA).

En effet, seule IMA dispose de la liste complète des établissements à l'étranger. Pour mémoire, en cas d'hospitalisation, il convient de contacter IMA pour obtenir votre prise en charge.