Tiers-payant mgen

Bonjour,
Comment faire précisément, s'il vous plaît, le tiers-payant optique en 2020 ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide sur notre boîte mail :
XXXXX
A bientôt.
Bonne journée.
Bien cordialement.
XXXXX
La Direction

-----------------------------------------
Ce message a été édité car il contenait des informations qu'il n'est pas permis de diffuser sur ce forum.

caroline

Réponses

Bonjour caroline,

Le réseau KALIXIA a remplacé le réseau OPTISTYA au 1er janvier 2020. Il ne s'agit pas d'une fusion, ainsi si vous étiez dans le réseau Optistya, celui-ci n'a pas été reconduit automatiquement au 1er janvier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer le réseau Kalixia, voici le site dédié : https://www.kalixia.fr/KalixiaReseauPs/login?type=optique

Si vous êtes déjà partenaire Kalixia, pour toutes les questions relatives au tiers payant, aux demandes de prise en charge et aux droits des adhérents, vous pouvez contacter EQUASANTE.