Déblocage compte personnel professionnel santé

Bonjour, je suis dentiste je voudrais avoir accès au suivi des remboursements patients.
Pour pouvoir débloquer mon compte, on m’a envoyé un code sur mon ancien numéro de téléphone. Je ne peux pas le débloquer. Les services téléphoniques sont fermés. Comment faire ? Merci

Linda130015

Réponses

Bonjour Linda130015,

Pour modifier votre numéro de téléphone l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Le service téléphonique dédié aux professionnels de santé étant actuellement perturbé, vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica