Résiliation confinement

Bonjour,

Je dois résilier ma mutuelle ainsi que celle de ma femme et de mes enfants car ma femme a une mutuelle obligatoire depuis le 10 mars 2020.
Etant en confinement et le bureau de poste de ma ville étant fermé, je ne peux pas vous transmettre de lettre en LRAR afin de procéder à la résiliation de ma mutuelle.

Comment puis-je faire en cette période de confinement qui risque de durer?
Merci d'avance pour votre retour,

cordialement,

Mr ROY Frédéric

Frédéric

Réponses

Bonjour Frédéric,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes.
Pour connaître les modalités durant le contexte actuel, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica