attestation d'assurance d'emprunt immobilier

Bonjour, Comment obtenir une attestation d'assurance de mon emprunt immobilier ? J'ai enfin reçu une réponse à ma demande de renégociation, faite il y a trois mois, et j'ai demandé cette attestation au début du confinement, sur le présent site, ainsi que par courrier. Est-il possible de la recevoir ?

Anne

Réponses

Bonjour Anne BEAULIEU,

Difficile depuis le forum de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica