Envoi demande de prolongation ALD en période de confinement

Bonjour je suis adhérent MGEN et je souhaite faire ma demande de prolongation ALD mais en ces temps difficiles de confinement et étant donné que je dois fermement restée confinée, comment puis je faire pour transférer le document rempli par le médecin (scanné) au médecin conseil?
Je vous remercie par avance

N

Réponses

Bonjour,

Nous n’avons pas la possibilité de vous renseigner sur notre forum.
Pour obtenir une réponse, je vous invite à nous contacter directement par message privé sur Facebook, Twitter ou par téléphone.

Jessica