Feuille de soin avant le confinement

Bonjour,
Je souhaiterai savoir dans quel délai sont traités les feuilles de soins transmises à vos services une semaine avant le confinement ? Merci. Je suis adhérente à la mutuelle mgen et aussi à la sécurité sociale à la mgen.

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Nos sections départementales étant fermées depuis le début du confinement, il est difficile de confirmer la bonne réception de vos documents par courrier.
De plus, en raison de l'épidémie liée au coronavirus, nous travaillons en effectif réduit, il est donc impossible de vous donner un délai de traitement précis.

Si vous avez conservé une copie, ou une version numérisée de votre feuille de soins, je vous recommande de nous l'envoyer via votre espace personnel MGEN. Dans le cas contraire, je vous invite à patienter.