Cette question a été résolue

Régime général Attestation de la prise en charge 100/100 remboursement pour vsl

Régime général
Utilisant le transport VSL
Pour mon traitement
Ai besoin de l'attestation des100/100
Pour transport

Dani

Bonjour Dani,

Je vous invite à contacter votre organisme de sécurité sociale ou vous rendre sur votre espace personnel en ligne pour demander ou télécharger votre attestation de droits.

Sur votre attestation doit apparaître votre affection longue durée si elle est bien enregistrée sur votre dossier sécurité sociale.

Si nous gérons votre sécurité sociale, votre attestation de droits se trouve dans votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches, puis Mes attestations de droits sécu.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN