Comment envoyer par mail une demande d'AJ?

J edois constituer mon dossier de demande d'AJ car je suis à demi traitement. J'avais envoyé un dossier complet par courrier postal, mais compte tenu du télé travail, la MGEN m'a demandé de tout refaire mais par mail cette fois. Je ne trouve pas sur le site comment faire.. Merci de votre aide

VirginieL

Réponses

Bonjour VirginieL,

Pour nous envoyer votre dossier d'Allocations Journalières, vous devez numériser (scan ou photo) tous les documents de celui-ci.
Ensuite, rendez-vous la Messagerie de votre espace personnel MGEN, puis "Nouveau Message". Si vos documents sont trop volumineux, il sera peut être nécessaire de procéder en plusieurs envois.

Angélique

Angélique, Expert MGEN