certificat d'arrêt maladie

Bonjour,j'ai envoyée mon arrêt maladie à la MGEN section de la Reunion et malheureusement je n'ai pas fait de copie de celle-ci,aussi j'en ai besoin pour obtenir une prolongation,mais cette prolongation sera realisée par un autre medecin,alors je vous demande comment faire,car le second medecin aura besoin de certains éléments inscrits sur l'arrêt initial. Merci !

isa

Réponses

Bonjour isa,

Nous ne sommes pas en mesure de délivrer des copies de vos arrêts de travail. Dans vote situation, je vous conseille de contacter le médecin ayant prescrit l'arrêt initial afin d'en obtenir un duplicata ou un courrier à transmettre au second médecin.