maintien de rémunération cause chômage

bonjour, je suis actuellement inscrit au chômage, puis-je prétendre avec mon contrat maintien de remunération 2246R à une indemnisation.
merci

nath14

Réponses

Bonjour nath14,

Non, ce contrat "maintien de rémunération 2246R" permet de maintenir vos revenus (salaire et primes) en cas d'incapacité temporaire de travail ou invalidité.

Autrement-dit, vous pouvez solliciter vos garanties si vous êtes en arrêt de travail pour maladie ou accident, ou en invalidité et que vous percevez à ce titre des indemnités journalières Sécurité Sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN