Cette question a été résolue

Avancement dossier prime obsèques

Merci de me faire connaître l'avancement du paiement de la prime DC de 3500 euros à la suite du DC de ma mère Mme ****. Je suis sa fille héritière au même titre que mon frère. Il y a un mois j'avais eu une personne qui voulait s'assurer qu'il n'y avait pas de notaire et qui m'avait affirmé que le dossier était ok et que ce serait rapide...ok il y a le confinement mais ça commence à être long. Merci de votre réponse et bonne journée

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Catherine

Bonjour Catherine,

Pour votre demande, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général, et nous ne pourrons pas accéder au dossier de votre mère par ici.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN