M. christophe SONREL

Je ne parviens pas à créer mon espace personnel et reste bloqué sur la page de renseignement de mon numéro de sécurité sociale. Il y a pour moi urgence afin de me permettre de solliciter l'édition d'une nouvelle carte vitale la mienne étant cassée.
Merci

Christophe

Réponses

Bonjour Christophe,

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider. Le forum ne permet qu'à répondre à des questions d'ordre général.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN