Aide à la connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, ni sur le site qui m'affiche qu'il y a un problème d'authentification, ni sur mgen connect qui me dit que je n'ai pas de compte, lorsque je clique sur créer un compte l'application me dit que j'ai déjà un compte. Que puis je faire pour y remédier ? Merci pour votre aide

Mat

Réponses

Bonjour Mat,

Au vu de votre message, je pense que la création de votre compte a été initiée mais non finalisée. Du fait, il est indispensable qu'un conseiller vous envoie un nouveau mail d'activation, vous ne pouvez pas le faire seul.e via le site.

Je vous invite donc à nous contacter directement. Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous