Remboursement séances Psychothérapie

Mgen reference actif
Bonjour je voulais savoir depuis quelle date la prise en charge des séances de psychothérapie à raison de 20 séances par ans est valable. J'ai transmis un relevé d'honoraires pour les années 2018 et 2019 mais est-ce possible de remonter dans les années antérieures ?

Franck

Réponses

Bonjour Franck,

Le délai de forclusion pour les remboursements de psychothérapie est de deux ans à compter de la date de facturation.

Toute facture antérieure ne sera pas remboursée.

Dans la mesure où vous êtes adhérent depuis 2 ans ou plus, vous pouvez demander le remboursement de vos factures jusqu'à 2 ans en arrière (de date à date).

Marie-Sophie