Comment CPAM apprend-il que mon CSS est géré par MGEN?

Moi et ma femme, nous souscrivons au complémentaire santé solidaire via mgen depuis le 1er novembre 2019. Mais après près de 5 mois depuis le début de notre CSS, nous ne voyons toujours pas le CSS dans mon compte Ameli. Les médecins et les pharmaciens nous ont dit qu'ils ne voyaient pas non plus mon CSS. Nous avons continué à demander à MGEN de lier mon CSS à mon compte Ameli au cours des 5 derniers mois. Je l'ai à nouveau posé la question le 28 février dans mon espace en ligne. J'ai reçu une réponse aujourd'hui. Il a dit "La télétransmission est active pour votre époux depuis le 13/02. Nous vous invitons à patienter vous concernant; la CPAM connecte elle-même les adhérents MGEN en contrat Complémentaire Santé Solidaire; nous ne pouvons donc pas relancer de demande de flux." Comment CPAM apprend-il que mon CSS est géré par MGEN? MGEN a-t-il envoyé quelque chose à CPAM pour moi? Il dit "nous ne pouvons donc pas relancer de demande de flux.". MGEN n'envoie donc rien à CPAM pour moi. Alors CPAM ne lierait jamais mon CSS à mon compte Ameli? Pourquoi ma dernière question sur le forum a-t-elle été supprimée sans préavis?

Guilin

Réponses

Bonjour Guilin,

Plusieurs réponses vous ont déjà été apportées. Je vous invite à les consulter. De plus, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales, pour toute demande relative à votre propre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Enfin vous pouvez ajouter vos différentes questions sur un même sujet. Cela permet une lecture et un suivi plus simple de vos questions.

Angélique

Angélique, Expert MGEN