carte vital pas recu les papiers pour refaire une autre carte

je ne sais pas aller sur le compte le n ss et XXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXX patrick ne le XXXXXXXXXX je vous remercie beaucoup bonne journee XXXXXX

--------------------------------------------------

Cher Patrick, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Pour un accompagnement et les réponses à vos questions, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général uniquement.

Marie-Sophie