Conjoint handicapé.

Mon mari étant reconnu invalide à 80%, quel est l’intérêt de payer pour lui ? Il est pris en charge par la sécurité sociale à 100%..

Mozart

Réponses

Bonjour Mozart,

La complémentaire santé va intervenir sur de nombreux postes en complément ou non de la sécurité sociale.

En fonction de son offre mutuelle, votre mari bénéficiera d'une prise en charge partielle ou totale en cas de dépassement d'honoraires.
En cas d'hospitalisation, il bénéficiera de la prise en charge du forfait journalier hospitalier, et éventuellement des frais de chambre particulière.

Pour ne pas avoir de reste à charge trop important, ou pour bénéficier de la réforme du 100% santé, une mutuelle est nécessaire.

D'autres soins, non pris en charge par la sécu comme l'ostéopathie, peuvent être pris remboursés (toujours en fonction de votre offre).

De plus, dans la plupart de nos offres, Monsieur peut bénéficier d'une prévoyance et de notre action sociale.

Je vous invite à nous contacter directement pour plus d'informations sur la couverture santé de votre mari.

Marie-Sophie