Impossible de trouver le document "Formulaire demande AJ - volet employeur"

Bonjour,
Suite a un arrêt maladie qui dure depuis plus de 3 mois, je dois faire une demande d’allocations journalières. On me demande de joindre le formulaire de demande de situation administrative à faire complété par l'employeur.

J'ai lu sur ce forum que ce document ("Formulaire demande AJ - volet employeur") se trouvait dans la rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires et imprimés". Or quand j'accède à cette rubrique, j'ai accès à plusieurs documents mais pas celui là.
Pouvez-vous m'indiquer ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Sylv1

Réponses

Bonjour Sylv1,

Si le formulaire à compléter ne se trouve pas dans la rubrique Mes formulaires et imprimés de votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Nous vérifierons ce qu'il en est, et vous l'adresserons si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN