Cette question a été résolue

Le service réclamation du Siège National fonctionne-t-il toujours pendant le confinement?

Le service réclamation du Siège National fonctionne-t-il toujours pendant le confinement?

Après de nombreux contacts directs avec MGEN, mon problème n'est toujours pas résolu après 5 mois. Les réponses à mes questions dans mes espaces en ligne prennent 1 mois au lieu de 12 jours. L'équipe twitter ne répond plus à mes questions. Il semble que MGEN n'envoie donc rien à CPAM pour moi. Alors CPAM ne lierait jamais ma complémentaire santé solidaire à mon compte Ameli. Je dois aller au deuxième niveau de réclamation.

Mes questions précédentes sur le forum qui sont liées à mon problème.
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2280690-lier-css-compte-ameli-cpam-mgen

http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2286487-cpam-apprend-css-gere-mgen

Guilin
Guilin

Bonjour Guilin,

Comme indiqué plusieurs reprises, ce n'est pas un personnel propre à votre dossier mais une anomalie nationale.
Tous les éléments de réponses vous ont déjà été apportés.

Angélique