prélèvement cotisation garantie 112

Bonjour. Je vois sur mon compte bancaire un prélèvement non autorisé de ma part de 129.9euros. Il s'agit d'un prélèvement cotisation garantie 112.. Moi j'ai rien demandé à la MGEN!! J'aimerais bien avoir s'il vous plaît des explications! Je trouve incorrect de subir un prélèvement sans savoir pourquoi et surtout, sans ma autorisation.

FRS

Réponses

Bonjour FRS,

Impossible de vous aider via le forum. Pour vous répondre il est nécessaire d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier de quoi il s'agit. Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous