Cette question a été résolue

Conseiller

Bonjour,

En arrêt maladie depuis janvier, après avoir fourni 2/fois les documents originaux et différentes relances téléphoniques désespéré es, on me conseille de vous contacter par recommandé ar ?!

Ninie

Bonjour Ninie,

Difficile de vous aider via le forum sans savoir exactement de quoi il s'agit. Par ailleurs, jusqu'à la fin du confinement, il est préférable de favoriser l'envoi de vos documents (factures, feuilles de soins, devis) via votre espace personnel.

Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point. Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé depuis notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous