carte vitale perdue depuis plusieurs années

Bonjour,

J'aurais aimé connaitre la procédure pour demander un renouvellement de carte vitale car j'ai perdu la mienne.

Merci beaucoup,

bien à vous

Éva

eva

Réponses

Bonjour eva,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte de votre carte Vitale depuis votre espace personnel https://www.mg.en.fr/login-adherent/.

Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale - déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".

Jessica