Bilan santé gratuit 60

J'habite l'Oise, merci de m'indiquer l'adresse du centre ou je peux effectuer un bilan de santé gratuit. Cordialement

Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et que vous dépendez de la Section de l'Oise, vous devez télécharger le formulaire d'inscription disponible sur le site Ameli https://www.ameli.fr/oise/assure/sante/assurance-maladie/... et le transmettre au centre d'examen de Creil par courrier ou courriel :

Centre de Prévention et d'Examens de Santé
13 rue Ribot
BP 201
60 313 CREIL CEDEX

Tél : 03 44 61 70 33

Mail : cpes.cpam-oise@assurance-maladie.fr

Jessica, Expert Mgen