Cette question a été résolue

Travaille dans un lycee francais avec un contrat local

Bonjour

Je travaille au Lycée Français de Bangkok , avec un contract local (je ne suis pas fonctionnaire de l'Education Nationale).

Pour la base maladie, je suis à la CFE (Caisse des Français de l'Etranger) et je voudrais souscrire à une complémentaire santé.

La MGEN propose-t-elle un contrat pour ma situation
Merci
Michel

Michel BKK

Bonjour Michel,

En tant que contractuel dans un lycée français, nous pouvons vous proposer notre offre Mgen International Santé Prévoyance.

Je vous invite à contacter notre section Extra-Métropolitaine au +33 2 49 79 00 05. Nos conseillers pourront vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Marie-Sophie, Expert MGEN