Téléconsultation mesdocteurs....

La transaction d'accès à la téléconsultation ne fonctionne pas. Elle rédigée comme si j'étais le médecin qui consulte la liste de ses patients qui ont demandes une téléconsultation.

Marc

Réponses

Bonjour Marc,

S'agissant d'un tout nouveau service que nous proposons à nos adhérents, il est possible que vous ayez rencontré des difficultés.

Je vous invite à nous contacter directement, avec si possible des captures d'écran, afin que notre service informatique puisse analyser le bug et le corriger.