Médecins généralistes

Je voudrais avoir une liste de médecins généralistes sur st Etienne qui acceptent de nouveaux patients.

Mlg

Réponses

Bonjour Mlg,

Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce type de liste.

Il vous faudra contacter les médecins autour de Saint-Etienne directement.

Vous pouvez faire une recherche de professionnels de santé directement depuis votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé. Vous pouvez aussi utiliser l'annuaire d'Ameli.fr : http://annuairesante.ameli.fr/ .