Cette question a été résolue

prise en charge pour 1 mois du 25.07 au 22.08

Bonjour, je souhaite savoir si ma belle-mère S. *****, adhérente MGEN, âgée de 96 ans, ayant de grosses difficultés pour se déplacer, peut être prise en charge dans votre établissement pour une période d'un mois ? Cordialement

Suzanne

Bonjour Suzanne,

Je vous invite à contacter directement l'établissement concerné, et de faire le point avec le médecin de votre belle-mère pour une orientation.

Vous trouverez toutes les infos concernant nos établissements et leurs coordonnées ici :
https://www.mgen.fr/patients/tous-nos-etablissements/ .

Marie-Sophie, Expert MGEN