Adhesion information

Bonjour
Nouvelle adhérente à la MGEN depuis avril, je rencontre un problème quand j’essaie de créer un compte client. Pourquoi mon numéro de sécurité sociale n’est pas reconnu ? Pourquoi n’ai je toujours pas reçu mon contrat ? Pourquoi n’ai je pas non plus de numéro d’adhérente ? Le suivi de la relation commerciale et la satisfaction client s’arrête-et-elle à la « signature » du contrat ? Merci pour votre retour .

Laila

Réponses

Bonjour Laila,

Je ne pourrais pas vous répondre depuis le forum, car j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous aider, et vérifier votre espace personnel.

Au moment de l'enregistrement de votre adhésion, votre numéro d'adhérent vous est attribué.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter, nous vous accompagnerons, et vous enverrons les informations qui vous manquent.