Adhésion à la mutuelle d'un enfant au chômage

Bonjour, je suis adhérent à la MGEN. Ma fille née en 1989 n'ayant plus de mutuelle à ce jour, peut elle être rattachée à mon contrat et bénéficier de ma mutuelle ? Dans l'affirmative, pouvez vous m'indiquer le montant de sa cotisation ?
Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

L'adhésion d'un enfant en tant que bénéficiaire est possible jusqu'au 31/12 de l'année de ses 29 ans.
Votre fille peut toutefois bénéficier d'une offre à titre individuelle.
Elle peut réaliser un devis en ligne https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre... et demander si besoin le rappel d'un conseiller.