Remboursement dépassement honoraires chirurgie otoplastie

Je dois me faire opérer d'une otoplastie. Le dépassement d'honoraires du médecin inscrit à l'OPTAM est de 800 euros. J'ai comme mutuelle la MGEN OJI référence. Quel est le montant en euros pris en charge par la mutuelle ?

bibi

Réponses

Bonjour Bibi,

Pour une étude précise, il est nécessaire de nous envoyer le devis détaillé.
Vous pouvez nous le transmettre depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".