Détresse psychologique

Bonjour, Je suis AESH et je suis actuellement en détresse psychologique je voulais savoir s'il existe un numéro gratuit pour contacter une psychologue ?
Cordialement

Sambi

Réponses

Bonjour Sambi,

Le Ministère de l'Education Nationale et la MGEN ont mis en place le réseau PAS (Prévention, Aide, Suivi).

Ce service, accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 0 805 500 005 (service et appel gratuits), vous permet d'échanger de manière anonyme et confidentielle avec un(e) psychologue en face-à-face ou par téléphone.

Jessica, Expert Mgen