mgen et mutuelle

Bonjour,

Dans mes feuilles de remboursements de soins, il y a l'intitulé " décompte transmis automatiquement à votre organisme complémentaire". Cependant, je ne suis pas remboursée par ma complémentaire.
Ma question est: A qui cela est il transmis? Où? Est ce un simple message automatique?

Merci pour votre réponse, cela devient urgent.
Cdlt,
Mme Engelmann

pauline33

Réponses

Bonjour pauline33,

L'intitulé "décompte transmis automatiquement à votre organisme complémentaire" signifie qu'un lien a été mis en place entre la sécurité sociale et la mutuelle, c'est ce que l'on appelle le lien Noémie.

Si malgré ce lien vous ne recevez pas vos remboursements, il faut vous adresser à votre mutuelle afin de vérifier si la connexion est bien active. Il est aussi possible qu'une ancienne complémentaire santé n'ait pas demandé la déconnexion d'un lien précédent.

Pour vos remboursements, je vous invite à vérifier les documents nécessaires à votre remboursement auprès de votre complémentaire santé.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 3676, par Messenger : https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM