cure thermale à l étranger

suite à une cure thermale en Allemagne en 2019 j ai eu un remboursement forfait thermal mais pas de forfait cure ..
le forfait thermal de 2019 est inférieur à celui que j'ai eu en 2016 pourquoi?merci pour la réponse

Christiane

Réponses

Bonjour Christiane,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen