Chirurgie de la myopie pour un bénéficiaire enfant

Bonjour.
mon enfant majeur bénéficiaire de ma mutuelle ( ôji référence) a -t-il droit à un remboursement s'il fait une chirurgie réfractive de la myopie?

Béatrice

Réponses

Bonjour Béatrice,

Dans nos offres MSP Référence et OJI Référence, nous proposons un remboursement de 365€ par œil pour les interventions de chirurgie réfractive.

Pour cela il faudra nous adresser la facture nominative acquittée comportant :

  • Le détail de l'opération (nature, date, lieu, montant)
  • L'identification professionnelle du praticien (Ophtalmologiste = spécialité 15)
  • Cachet / signature / numéro du praticien (ADELI) ou numéro de l'établissement (FINESS)