prime décès conjoint adhérent non fonctionnaire

Mon mari adhérent MGEN avec moi n'est pas fonctionnaire. En cas de décès bénéfici til d'un avantage financier

pschit

Réponses

Bonjour pschit,

Si Monsieur est couvert en prévoyance, en fonction de son offre il dispose d'une prestation invalidité décès.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur vos garanties.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen