Remboursement feuilles de soin

Bonjour j ai consulté 2 spécialistes pendant le confinement et ils m ont délivré chacun une feuille de soin !
Puis je vous les adresser scannés par mail ?
Merci pour votre réponse !
Bien Cordialement
P.

Patricia75

Réponses

Bonjour Patricia75,

À la suite de l’acte de prise en charge à distance, le professionnel de santé élabore une feuille de soins :

si la feuille de soins est électronique, elle est transmise directement à votre caisse d’assurance maladie et vous n’avez alors aucune démarche à réaliser en vue de son remboursement
si la feuille de soins est au format papier, le professionnel de santé doit vous l’envoyer par voie postale et vous devrez l’adresser à votre caisse d’assurance maladie MGEN via la messagerie en ligne de votre Espace personnel sur mgen.fr.

Aurélie, Expert MGEN