Difficultés pour accéder à mon espace personnel

Afin de mettre à jour mes données personnelles et permettre les échanges automatisés avec mon régime de base, je dois transmettre mon attestation vitale à ma complémentaire santé.
Or, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel sur le site de la MGEN malgré le bon identifiant et le bon mot de passe ("Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel.").

Gaetan

Réponses

Bonjour Gaetan,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Nos sommes disponibles par téléphone ou un message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen