Prise en charge monte escalier

Bonjour,

Mon père voudrait faire installer un monte escalier à sa sortie de convalescence suite à une opération de la hanche et de rotule et nous aimerions si votre mutuelle pourrait prendre en charge une partie des frais d'achat.
Merci

Blanches

Réponses

Bonjour Blanche,

Sur le forum, nous ne pouvons traiter que de question d'ordre général.

Pour répondre à vos interrogations, et vérifier si une aide à l'aménagement du domicile est possible pour vous (en fonction de votre situation et de votre offre), je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.