Chambre individuelle CHU Grenoble

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre OJI référence et accouche à l'hôpital couple enfant de Grenoble (La Tronche) : quel est le montant de la prise en charge de la MGEN pour une chambre individuelle ?
Merci !

Maud

Réponses

Bonjour Maud,

Le CHU de Grenoble bénéficie d'un conventionnement MGEN.

Lors d'un séjour en maternité, la prise en charge d'une chambre individuelle est de 50 € pour les adhérents des offres MSP Initiale Équilibre Référence et Intégrale ou pour les adhérents Efficience santé (découverte à optimale)