A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Paiemennt professionel de santé

Bonjour, je suis professionnel de santé. N'ayant pas trouvé d'autre voie pour vous contacter je passe par celle ci sans certitude d'être à la bonne place.
Depuis plusieurs jours ne peut pas accéder à mes paiement hors moi de mai. les dates n'étant pas reconnues. Que ce soit en inscription manuelle selon le modèle indiqué ou en utilisant les formules qui apparaissent sur l'écran c'est toujours refusé. Je vous remercie de votre aide. Dr j.

Jacqueline
Jacqueline

Jacqueline

Contributeur débutant

4 points

Bonjour Jacqueline,

En tant que professionnelle de santé vous disposez d'une ligne dédiée, je vous invite à contacter directement le service.
Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile