Cette question a été résolue

Paiemennt professionel de santé

Bonjour, je suis professionnel de santé. N'ayant pas trouvé d'autre voie pour vous contacter je passe par celle ci sans certitude d'être à la bonne place.
Depuis plusieurs jours ne peut pas accéder à mes paiement hors moi de mai. les dates n'étant pas reconnues. Que ce soit en inscription manuelle selon le modèle indiqué ou en utilisant les formules qui apparaissent sur l'écran c'est toujours refusé. Je vous remercie de votre aide. Dr j.

Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

En tant que professionnelle de santé vous disposez d'une ligne dédiée, je vous invite à contacter directement le service.
Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen