téléconsultation : quelle démarche post consultation ?

bonjour,
je viens, à partir de MGEN connect de téléconsulter (dermatologue). Y a-t-il des démarches à effectuer pour être remboursée ou non ?

Patrenard

Réponses

Bonjour Patrenard,

Si vous parlez du service MESDOCTEURS mis en place pour nos adhérents MGEN et accessible via votre espace personnel, il est inclus dans votre complémentaire santé, vous n'avez donc rien à régler.

La seule condition est de passer par votre espace MGEN.FRpour y accéder, et non directement par le site MesDocteurs.com.

Si vous parlez de téléconsultation autre que Mesdocteurs via votre espace MGEN.FR, le praticien doit transmettre une feuille de soins électronique (ou vous remettre une feuille de soins) qu'il faudra adresser à votre caisse de sécurité sociale.