enfant majeur poursuite couverture

Bonjour,
ma fille Marilou **** a eu 18 ans le 08/05/2002: quelles démarches dois-je faire, pour qu'elle soit toujours assurée?
Bien cordialement,
G.

Guylene

Réponses

Bonjour Guylene,

Les enfants atteignant l'âge de 18 ans passent désormais assurés sociaux sous leur propre numéro. Dans le cas où l'enfant était en double rattachement, il restera assuré par la caisse de sécurité sociale du parent ouvreur de droit principal.

Concernant la mutuelle, vous pouvez garder vos enfants sur votre dossier même après 18 ans.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur son dossier :