changement de résidence

suis-je toujours à la MGEN d'AUXERRE alors que j'habite en Côte d'Or?

Bruno

Réponses

Bonjour Bruno,

Difficile de vous aider via le forum. En effet, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.
Si vous êtes fonctionnaire vous devez être géré dans votre département d'affectation.
Si vous êtes contractuel ou retraité, vous devez être géré dans votre département de résidence.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier la mise à jour de votre dossier :

Angélique, Expert MGEN